Les constellations familiales, ces liens invisibles qui régissent toutes les familles

À la découverte des constellations familiales

Découvrez les constellations familiales à l’occasion de la conférence qui se déroulera le SAMEDI 23 MARS à 15h30 dans l’espace Almavia du Chêne Vert.

Timidité excessive, peurs irrationnelles, angoisses permanentes… Et si ces blocages étaient en fait des héritages ancestraux ? Méthode thérapeutique brève, apparue dans les années 1990, les constellations familiales permettent de remonter jusqu’à la source des dynamiques inconscientes qui peuvent impacter la vie quotidienne.

Conférence le samedi 23 mars à 15h30

Comprendre les nœuds relationnels qui sont en jeu dans nos systèmes et les dénouer, voilà la promesse des constellations familiales. À l’occasion de la conférence que Le Chêne Vert aura le plaisir d’accueillir le samedi 23 mars, Danielle Gomaris, infirmière et thérapeute, exposera les principes et mise en œuvre de cette méthode. Ainsi, on se détache progressivement de fardeaux familiaux (que l’on porte sur nos épaules alors qu’ils ne nous appartiennent pas) qui ont une influence négative sur nos vies.

Danielle GOMARIS est infirmière de formation, thérapeute en techniques énergétiques (Reïki, acupression) et en formation aux constellations familiales.

☎️06 83 74 09 02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *