Comment le zéro déchet peut vous permettre de faire des économies

Vous aspirez à une routine de vie zéro déchet simple, personnalisée, économique et sans contraintes ? Cette conférence organisée par Le Chêne Vert et Clémence Laborde est pour vous !

Conférence gratuite sur la démarche zéro déchet, vendredi 29 mars à 18h30

Clémence Laborde coach personnelle spécialisée, sera présente ce vendredi 29 mars à 18h30 au Chêne Vert, qui est aussi son magasin Bio préféré ! Au programme, une thématique qui nous concerne toutes et tous : comment le zéro déchet peut-il permettre de faire des économies au quotidien ?

Trouver une routine de vie zéro déchet simple, personnalisée, économique et sans contraintes

La mission de Clémence Laborde est d’aider les personnes engagées à mettre en place une routine de vie simple, personnalisée, économique et sans contraintes. Son but ? Permettre à chacune d’entre elles de vivre et de s’épanouir dans un environnement sain et naturel grâce à un mode de vie simple et écologique.

Programme

  • Quelle est la plus grosse erreur que tout le monde fait quand il se lance dans une démarche de réduction des déchets ?
  • Comment optimiser sa consommation pour réduire ses dépenses et économiser de l’argent ?
  • Quels sont les pièges marketing et les arnaques à éviter ? 
  • Quels sont les investissements qui valent VRAIMENT le coût et quelles sont les dépenses inutiles ?

Le zéro déchet et l’argent

Cette conférence sera l’occasion de poser toutes les questions que vous souhaitez concernant le zéro déchet et l’argent, un sujet qui vous intéresse très certainement ! Clémence Laborde vous présentera également en fin de conférence sa nouvelle offre d’accompagnement pour les particuliers. Une formation sur 28 jours pour adopter le zéro déchet sans craquer son budget… Rendez-vous sur son site pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *