Rencontre avec Christel Petitcollin vendredi 22 avril

RENCONTRES, DÉDICACES, CONFÉRENCE ET DÎNER INTIMISTE

 AVEC CHRISTEL PETITCOLLIN  VENDREDI 22 AVRIL 17 h 18 h 20 h

L’équipe de l’espace commercial bio le Chêne Vert est honorée d’accueillir Christel Petitcollin pour une soirée inoubliable autour de son livre: « J’ai pas les codes !

 

Comprendre enfin le monde qui nous entoure » qui se déroulera en 3 parties:

  • dédicaces de 17h à 18h au salon privé du Chêne Vert
  • conférence de 18h à 20h salle Atelier Six Bien Être
  • dîner bio végétarien et macrobiotique de 20h à 22h30 Restaurant du Chêne Vert

Christel va nous présenter son ouvrage et des moments d’échanges auront lieu suite à la conférence.

Faites-vous partie de ces personnes dites « atypiques » (hypersensibles, surefficientes, surdouées et autres « pense-trop »…) qui se sentent parfois en décalage avec les autres et qui ont du mal à trouver leur place dans la société ? Multipliez-vous les maladresses et les gaffes au risque de vous mettre – bien malgré vous – les gens à dos et d’être les premiers à en souffrir ? Détestez-vous les réunions stériles et interminables, les bavardages futiles dans les soirées, les règles injustes, les dress codes arbitraires, les problèmes non résolus… ?

Le diagnostic est clair : il vous manque les codes pour comprendre le monde qui vous entoure !

Cette conférence sera votre mode d’emploi, votre précieuse boussole pour apprendre à naviguer avec discernement dans les eaux troubles de la société, sans vous échouer naïvement sur les récifs de l’incompréhension réciproque. L’objectif ? Prendre le meilleur et lâcher prise sur le reste !

Christel Petitcollin est écrivaine et conférencière. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages, dont le best-seller « Je pense trop » aux éditions Guy Trédaniel.

Formée à l’Analyse transactionnelle, à la PNL, à l’hypnose éricksonnienne et à la thérapie provocatrice de Frank Farrelly, elle exerce depuis une trentaine d’années en tant que consultante et formatrice en communication et développement personnel. Christel s’est spécialisée dans la compréhension des mécanismes de la manipulation ainsi que dans l’étude de la surefficience mentale. Ses livres sont traduits dans le monde entier.

Son dernier ouvrage « J’ai pas les codes ! » est paru aux éditions Albin Michel.

Son site: www.christelpetitcollin.com

INFOS PRATIQUES :

17 H Séance dédicaces  au magasin Le Chêne Vert

18 H Conférence à la salle Atelier Six Bien Être (accueil 17H45) entrée 10 €

20 H Soirée dîner intimiste lecteurs auteur bio végétarien macrobiotique 21 € (réservation par sms avant jeudi 21 avril au 06 43 27 41 46)

Billetterie pour la conférence : https://www.onparticipe.fr/billetterie/QiNHDjd8

ADRESSES :

LE CHENE VERT ZAC Trifontaine, 5 rue des Genêts 34980 ST CLEMENT DE RIVIERE

ATELIER SIX BIEN ETRE ZAC Trifontaine, 47 Impasse des Églantiers, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, 100 m après le magasin.

MERCI POUR VOS PARTAGES !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom *