Notre parution chez Marie France

L’année a commencé sur les chapeaux de roues pour nous au Chêne Vert !

Fin 2017, nous avons été contactés par le magazine féminin Marie France qui nous proposait de nous faire apparaître pour la rentrée 2018 dans leur dossier « Green & Good, les adresses incontournables ». Bien sûr, on a sauté sur l’occasion !

Comment ne pas refuser ? Ce n’est pas tous les quatre matins que la presse nationale s’intéresse à nous. 🙂 

Pour la petite histoire, la personne qui nous a contacté de la part de Marie France l’a fait de la par une amie vivant dans la région de Montpellier. Cette dernière lui avait parlé de notre grand magasin bio et de tout ce qu’on pouvait y trouver: restaurant, santé, beauté, épicerie, boulangerie, salle de massage, yoga, conférences et autres… autant de choses qui lui ont donné envie de nous contacter pour ce dossier.

Quelques jours plus tard, après une interview téléphonique entre Jean-Luc Gautier, le directeur et créateur du Chêne Vert et un journaliste de Marie France notre article est publié.

>>> Les précurseurs de la bio sont à Montpellier <<<

On espère qu’il vous plaira autant qu’à nous, et que ce n’est que le début des parutions du Chêne Vert dans la presse. On a adoré se prêter au jeu des questions réponses, parler de notre histoire de nos valeurs et de nos envies pour l’avenir de notre magasin.

« Précurseurs de la Bio » c’est un terme qui nous plaît et nous va bien. Et nous comptons bien le rester encore de nombreuses années.

La Bio et l’éducation à des modes de consommation plus durables pour notre environnement c’est ce qui nous anime chaque matin pour nous lever et avoir le plaisir de nous dire que ce que l’on fait a du sens, et que nous pouvons le partager avec vous. 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *