Recharger son organisme en minéraux avec le plasma marin Sea-AquaCell’s

Le plasma marin Sea-AquaCell’s en vente au magasin bio Le Chêne Vert est idéal pour une recharge immédiate de tous les minéraux et oligo-éléments dont votre corps a besoin !

Aux origines du plasma marin

Au XIXe siècle, le biologiste et physiologiste René Quinton a démontré que l’eau de mer, ramenée à l’isotonie, est identique aux liquides internes de l’humain. Le plasma marin, connu autrefois comme « Plasma de Quinton », était alors administré dans de nombreux dispensaires.

Depuis, le plasma marin a fait l’objet de plusieurs études scientifiques. Les bienfaits de l’eau de mer sur la santé ont ainsi été démontrés. En effet, le plasma marin contient les minéraux nécessaires au bon fonctionnement des cellules : leur biodisponibilité ionique permet de combler toute carence en minéraux et améliore l’assimilation vitaminique.

Avec Sea-AquaCell’s, profitez de tous les bienfaits de l’eau de mer, source de vie

L’eau de mer, ou plasma marin, est un merveilleux actif reminéralisant et énergisant pour notre organisme.

Depuis 2012, le Centre des Sciences Biologiques de la Santé place l’eau de mer au cœur de son savoir-faire et propose une gamme de produits distribués sous la marque Sea-AquaCell’s. La chaîne de production du CSBS, depuis le prélèvement jusqu’à la distribution, en passant par les analyses et le conditionnement, est entièrement maîtrisée. Elle est de plus à 100% française.

Le plasma marin Sea-AquaCell’s, c’est une solution buvable totalement naturelle, composée de l’ensemble des oligo-éléments et minéraux nécessaires à l’équilibre de notre corps et à notre bien-être. Ces éléments sont immédiatement assimilables par l’organisme.

  • L’eau de mer est pompée en zone Natura 2000, dans la Baie de Saint-Malo, pour sa concentration abondante en phytoplancton actif.
  • Elle est ensuite analysée par deux laboratoires agréés selon une charte de haute qualité, puis microfiltrée à froid selon le strict protocole de René Quinton.

Commencez votre cure de plasma marin dès aujourd’hui

Véritable concentré vivant, sensible aux événements extérieurs, le plasma marin Sea-AquaCell’s est conditionné dans des bouteilles en verre non teintée et présenté en rayon dans des sacs adaptés. À l’abri de la lumière, il conserve de façon optimale tous ses principes actifs. Une fois entamée, la bouteille se garde à température ambiante.

L’eau de mer hypertonique Sea-AquaCell’s est une solution buvable à diluer avec une eau pure et faiblement minéralisée. Elle peut être consommée quotidiennement tout au long de l’année, ou sous forme de cure de 1 à 3 mois renouvelable.

Elle est adaptée à tous les publics (sportifs ou sédentaires) et à tous les âges de la vie (enfants, adolescents, adultes ou seniors). Selon vos besoins, vous pouvez également l’utiliser en compresse, en gargarisme, ou par voie nasale.

Attention cependant : le plasma marin est déconseillé aux personnes présentant de l’hypertension, une insuffisance rénale ou hépatique, ainsi que celles souffrant de maladies cardiovasculaires.

Comment ramener Sea-AquaCell’s hypertonique à l’isotonie ?

Si vous consommez le plasma marin pour la première fois, il est conseillé de démarrer par de petites quantités (1 bouchon d’eau de mer pour 2 bouchons d’eau pure, dilués dans un verre d’eau) durant les 3 premières semaines. Progressivement, vous pourrez arriver à 2, voire 4 verres par jour.

Par la suite, veillez toujours à respecter la proportion suivante : 1/3 de Sea-AquaCell’s pour 2/3 d’eau pure faiblement minéralisée. Nous vous recommandons pour cela de diluer votre plasma marin hypertonique avec l’eau en vrac purifiée par osmose inversée que vous pouvez vous procurer directement au Chêne Vert.

Vous trouverez également dans notre magasin la gourde en verre Sea-AquaCell’s proposée par le Centre des Sciences Biologiques de la Santé. Vendue avec son étui protecteur, elle vous permet de réaliser facilement et précisément votre mélange isotonique. Vous pouvez ainsi emporter partout avec vous, tout au long de la journée, votre dose quotidienne de plasma marin.

 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à demander conseil auprès de Jenny, responsable du rayon Santé-Beauté de notre magasin bio.

 

2 commentaire sur “Recharger son organisme en minéraux avec le plasma marin Sea-AquaCell’s

    1. Le plasma marin peut être consommé par les enfants en effet, certains apprécient même beaucoup le goût salé ! Cependant, pour les petits comme pour les grands, il est fortement conseillé de commencer par de toutes petites quantités, en diluant un bouchon de solution Sea-AquaCell’s dans 2 bouchons d’eau pure, puis de le diluer encore dans un verre d’eau. Vous pourrez ensuite augmenter progressivement la concentration en plasma marin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *